Très belle rencontre, personne charmante, respectueuse et à l’écoute. Moment passé dans une ambiance détendue et agréable. Hygiène au top rien à dire. Merci pour ta bienveillance et ton sourire😉
Vues en total: 30355
Vues aujourd'hui: 3
Vues uniques aujourd'hui: 2
Très belle rencontre, personne charmante, respectueuse et à l’écoute. Moment passé dans une ambiance détendue et agréable. Hygiène au top rien à dire. Merci pour ta bienveillance et ton sourire😉
J'ai eux l'occasion de rencontrer la ravissante belle blonde très respectueuse très souriante prend son temp j'ai beaucoup apprécié le moment malgré ma timidité elle a su me 'être a l'aise je recommande fortement gros bisou prend soin de toi la beauté

0
0